Centre-Val de Loire

Répartition des postes et procédure de choix

Article
Visuel
visuel internat répartition des postes
Les commissions de subdivision permettent de définir, chaque semestre, le nombre de postes proposés aux choix des internes :
- la commission d'évaluation des besoins de formation
- la commission de répartition des postes d'internes.
Corps de texte

Attention, pour les demandes de situation particulière des internes, l’échéance est reportée au 16 août 2019, dernier délai.

La fiche de voeux, dûment complétée, est à transmettre par courriel dans le délai imparti à l'adresse suivante : ars-cvl-gestion-internat@ars.sante.fr + copie à : scolarite.3emecycle@univ-tours.fr et a.thayalan@chu-tours.fr

Passé le délai imparti, plus aucun dossier ne sera pris en compte.

Désormais, toutes les demandes de situations particulières seront étudiées lors d'une commission d'examen des situations particulières (1ère semaine de septembre pour le semestre d'hiver et 1ère semaine de février pour le semestre d'été) où seront présents les représentants de la faculté, des affaires médicales du CHU, de l'AIT et de l'ARS.
L'ARS notifiera ensuite les décisions à chaque interne.

Pour le formulaire de procuration, la personne mandatée devra se présenter aux choix, munie de la procuration et de la photocopie de la carte d’étudiant de la personne qu’elle représente.

Rappel des modalités de reclassement des internes lors de leur choix semestriel : 

Pour la mise à disposition de logements et d’aides financières des collectivités territoriales, consulter le portail d’accompagnement des professionnels de santé

 

Résultats commission de répartition des postes d'internes - semestre mai 2019

Affectations des internes - semestre mai 2019

 

 

Aller plus loin

Contact

Contenu

Département gestion prévisionnelle des professions de santé

ars-cvl-gestion-internat@ars.sante.fr