Emploi et concours

Article
Visuel ARS_recrute

L’espace emploi et concours vous permet de consulter les offres d'emploi de l'ARS Centre-Val de Loire ainsi que les emplois de la fonction publique hospitalière.

L'espace concours permet aux établissements de santé, établissements médico-sociaux et sociaux de mettre en ligne leurs avis de concours et aux candidats de les consulter.

Vacances de postes : depuis le 28 octobre 2021, les vacances de postes de la fonction publique hospitalière doivent être publiées sur la "Place de l’emploi public". Cette obligation concerne les établissements de la fonction publique hospitalière, mais ne s’applique pas à toutes les vacances d’emploi.

Pour disposer d’un accès au portail « Place de l’emploi public », les établissements doivent adresser leur demande auprès de la Fédération Hospitalière de France (pep@fhf.fr), qui assure également les fonctions d’assistance utilisateur de la plateforme.

En savoir plus et consulter l'espace emploi-concours

Logo PAPS Centre-Val de Loire

Vous allez être redirigé(e) vers le Portail d'Accompagnement des Professionnels de Santé (PAPS) de la région Centre-Val de Loire.

Portail d'accompagnement des professionnels de santé

Aller plus loin

En chiffres

L'ARS Centre-Val de Loire :
- 1 siège et 6 Délégations départementales
- près de 350 agents
- près de 50 emplois-type

La région Centre-Val de Loire :
- 2 645 792 habitants au 1er janvier 2016
- 13 507 professionnels de santé libéraux et salariés
- 141 établissements sanitaires publics et privés
- 949 établissements et services médico-sociaux
- 799 pharmacies d'officine
- 130 laboratoires d'analyses médicales
...