Création d’une structure expérimentale médico-sociale d’accompagnement et de soins palliatifs de 12 places sur la métropole de Tours (Indre-et-Loire)

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt

En cours

L'ARS Centre-Val de Loire lance un appel à projets pour la création d’une structure expérimentale médico-sociale d’accompagnement et de soins palliatifs de 12 places sur la métropole de Tours (Indre-et-Loire). Le public concerné sont les personnes en fin de vie dont le traitement est stabilisé, et qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas rester à leur domicile, notamment en l’absence d’aidant.

L’avis de cet appel à projets a été publié au recueil des actes administratifs de la Préfecture de la région Centre-Val de Loire le 04/09/2025.

Le cahier des charges est disponible en téléchargement ci-dessous.

Le délai pour candidater court pendant 45 jours à compter de la date de publication de l’avis d’appel à projets au recueil des actes administratifs de la préfecture de la région Centre-Val de Loire.

Les dossiers de réponse devront être conformes aux dispositions prévues dans le cahier des charges et être accompagnés du formulaire de candidature figurant en annexe du cahier des charges.

 

Le dépôt des projets se fait uniquement par voie dématérialisée, sur la plateforme « Démarches simplifiées » : 

Il ne sera pris connaissance du contenu des candidatures et projets qu’à l’expiration du délai de réception des réponses.