Création d'une Equipe mobile santé précarité (EMSP) et Lits halte soins santé mobiles (LHSS mobiles) sur les départements Eure-et-Loir, Indre, Indre-et-Loire et Loir-et-Cher

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social

En cours

L'ARS Centre-Val de Loire lance un appel à projets pour la création d’une Equipe mobile santé précarité (EMSP) et Lits halte soins santé mobiles (LHSS mobiles) sur les départements de l'Eure-et-Loir, de l'Indre, de l'Indre-et-Loire et de Loir-et-Cher.

L’avis de cet appel à projets a été publié au recueil des actes administratifs de la Préfecture de la région Centre-Val de Loire le 12 Août 2022Le délai pour candidater court pendant 60 jours à compter de la date de publication de l’avis d’appel à projets au recueil des actes administratifs de la préfecture de la région Centre-Val de Loire.

Le cahier des charges est disponible en téléchargement ci-dessous.

Les dossiers de réponse devront être conformes aux dispositions prévues dans le cahier des charges. Le dépôt des projets se fait uniquement par voie dématérialisée, sur la plateforme « Démarches simplifiées », dont le lien est disponible ci-dessous.

Il ne sera pris connaissance du contenu des candidatures et projets qu’à l’expiration du délai de réception des réponses.