Création d’une Unité d’Enseignement en Elémentaire Autisme (UEEA) dans le département d’Indre-et-Loire

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social

Clos

Dans le cadre de la stratégie nationale autisme au sein des troubles du neuro-développement 2018-2022, l’Agence Régionale de Santé Centre-Val de Loire lance un appel à candidatures pour la création d’une Unité d’Enseignement en Elémentaire Autisme (UEEA) dans le département d’Indre-et-Loire.

Le candidat porteur doit mettre en évidence le fait qu’il présente les garanties nécessaires à la mise en œuvre du projet présenté en conformité avec le cahier des charges national (instruction interministérielle du 30 août 2019) et avec les critères définis par l’Agence régionale de santé Centre-Val de Loire.

La procédure d’appel à candidatures et ses annexes (cahier des charges, critères et grille d’évaluation) sont téléchargeables ci-dessous.

Le dépôt des projets se fait uniquement par voie dématérialisée, via la plateforme "Démarches simplifiées".  Pour accéder à l’appel à candidatures sur la plateforme, le candidat doit se rendre sur https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/appel-a-candidatures-2021-ars-cvl-creation-ueea-37. Une notice explicative pour accompagner dans l’utilisation de la plateforme est également disponible ci-dessous.

Il ne sera pris connaissance du contenu des candidatures et projets qu’à l’expiration du délai de réception des réponses le 10 mai 2021.