Professionnels de santé : les hôpitaux ont besoin de vous pour faire face à la reprise épidémique !

Actualité
Date de publication
Visuel

Les établissements de santé sont confrontés à une forte pression épidémique. Ils ont besoin que les professionnels de santé continuent à venir leur prêter main forte, afin de prendre en charge les patients Covid et non Covid et de permettre au personnel de souffler.

Corps de texte

La plateforme Renfort RH Crise permet la mise en relation de professionnels disponibles pour une mission et d’établissements de santé qui ont besoin de renforts.

Médecins généralistes, médecins anesthésistes réanimateurs, médecins intensivistes réanimateurs, gériatres, médecins du travail, médecins de médecine physique et de réadaptation, infirmiers spécialisés en soins critiques, infirmiers non spécialisés, infirmiers anesthésistes, infirmiers de bloc opératoire, aides-soignants, masseurs-kinésithérapeutes, techniciens de laboratoire… salariés, libéraux, retraités, étudiants…les établissements de santé ont besoin de vous !

Vous êtes disponible et vous souhaitez effectuer une mission en renfort dans un établissement de santé ?
Inscrivez-vous sur Renfort RH Crise.

Il vous suffit de renseigner vos coordonnées, disponibilités, diplômes et expériences. Vous serez ensuite contacté directement par un établissement de votre région pour un contrat court ou une mise à disposition.

renfortrh.solidarites-sante.gouv.fr

Vous êtes un établissement ? Indiquez vos besoins en ressources humaines et consultez la base de candidats sur Renfort RH Crise. N’oubliez pas de mettre à jour régulièrement vos demandes dès qu’elles sont pourvues.

Source de la vidéo