Centre-Val de Loire

L'ARS Centre-Val de Loire recrute

Actualité
Date de publication
Visuel
Image Source
Visuel ARS_recrute
Forte de ses 360 collaborateurs, l’Agence régionale de santé Centre-Val de Loire composée d’un siège, situé à Orléans (à 1h de Paris) et de six Délégations départementales, a pour mission de mettre en place la politique de santé dans la région. L'Agence recherche actuellement 4 médecins.
Corps de texte

Au sein des Directions de l’offre sanitaire, de la Direction santé publique et environnementale et de la Direction de la Stratégie, ces 4 médecins apporteront conseil et expertise, contribueront au pilotage, à la mise en œuvre des politiques de santé publique et garantiront l’analyse et l’exploitation des données médicales. Intégrés dans une équipe au sein d’une  des Directions précitées, ils participent au Comité de Direction ainsi qu’à un collège des médecins permettant en interne d’échanger leurs pratiques.

Discrétion professionnelle et rigueur, sens de la pédagogie, aptitude au travail d’équipe pluridisciplinaire et autonomie sont particulièrement recherchées et appréciées. Accompagnement à la prise de poste (plan de formation personnalisé possible et tutorat) et accompagnement aux concours (médecin inspecteur de santé publique, praticien conseil).

Pour consulter les fiches de poste, rendez-vous sur notre rubrique "Nous rejoindre"