Rapport d’orientations budgétaires 2020 Etablissements médico-sociaux pour personnes confrontées à des difficultés spécifiques

Article

L'ARS Centre-Val de Loire publie son rapport d’orientations budgétaires pour les établissements médico-sociaux pour personnes confrontées à des difficultés spécifiques pour 2020.

Corps de texte

L’arrêté du 06 juillet 2020 fixant pour 2020 le montant des dotations régionales limitatives mentionnées à l’article L314-3 du CASF, a été publié au Journal Officiel du 05 septembre 2020, marquant l’ouverture de la campagne budgétaire 2020 des établissements et services médicosociaux.

Les principaux axes de la campagne budgétaire du secteur des personnes confrontées à des difficultés spécifiques pour 2020 et qui seront détaillés dans les pages suivantes de ce ROB sont le développement des places de LAM/ LHSS/ ACT, le renforcement de l’offre en matière de réduction des risques et des dommages ainsi que la mise en place de consultations avancées de CSAPA en CHRS.

Le rapport budgétaire pour la région Centre-Val de Loire disponible ci-dessous précise le cadre de la campagne budgétaire pour 2020 pour le secteur des personnes confrontées à des difficultés spécifiques.