Création d’une Unité d’Enseignement Maternelle Autisme (UEMA) dans le département de Loir-et-Cher

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
Statut
En cours

Accroche
Dans le cadre de la stratégie nationale autisme au sein des troubles du neuro-développement 2018-2022, l’Agence régionale de santé Centre-Val de Loire lance un appel à candidatures pour la création d’une Unité d’Enseignement Maternelle Autisme (UEMA) dans l'agglomération de Vendôme (département de Loir-et-Cher-41).

Corps de texte

Le candidat porteur doit mettre en évidence le fait qu’il présente les garanties nécessaires à la mise en œuvre du projet présenté en conformité avec le cahier des charges national modifié (instruction interministérielle du 10 juin 2016) et avec les critères définis par l’Agence régionale de santé. 

La procédure d’appel à candidatures et ses annexes (cahier des charges, critères et grille d’évaluation) sont téléchargeables ci-dessous.

Le dépôt des projets se fait uniquement par voie dématérialisée, via la plateforme "Démarches simplifiées". Pour accéder à l’appel à candidatures sur la plateforme, le candidat doit se rendre sur https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/appel-a-candidatures-2021-ars-cvl-creation-uema-41. Une notice explicative pour accompagner dans son utilisation est disponible ci-dessous.

Il ne sera pris connaissance du contenu des candidatures et projets qu’à l’expiration du délai de réception des réponses le 10 mai 2021.

 

Aller plus loin

Contact

Contenu

Les candidats  pourront demander des précisions complémentaires par messagerie en précisant en objet de leur envoi "AAC UEMA - 41" à l’adresse électronique suivante : ars-cvl-aac-ms@ars.sante.fr