Création d’une structure expérimentale d’Accueil d’Urgence et de Stabilisation de 5 places pour mineurs et 4 places d’accueil de répit et/ou en séquentiel en Loir-et-Cher

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social

En cours

L'ARS Centre-Val de Loire et le Conseil départemental de Loir-et-Cher lancent un appel à projets pour la création d’une structure expérimentale d’Accueil d’Urgence et de Stabilisation de 5 places pour mineurs ainsi que 4 places d’accueil de répit et/ou en séquentiel en zone urbaine ou péri-urbaine sur Blois ou à proximité de Blois (41).

L’avis de cet appel à projets a été publié au recueil des actes administratifs de la Préfecture de la région Centre-Val de Loire et au recueil départemental de Loir-et-Cher le 15 octobre 2021.

Le cahier des charges et ses pièces annexes seront disponibles en téléchargement sur la plateforme AWS du Conseil départemental (lien ci-dessous).

Le délai pour candidater court pendant 120 jours à compter de la date de publication de l’avis d’appel à projets au recueil des actes administratifs de la préfecture de la région Centre-Val de Loire et au recueil départemental de Loir-et-Cher.

Les dossiers de réponse devront être conformes aux dispositions prévues dans le cahier des charges et le règlement de consultation. Le dépôt des projets se fait uniquement par voie dématérialisée, via la plateforme AWS du Conseil départemental de Loir-et-Cher (lien ci-dessous). Les candidats pourront s’authentifier sur le site et devront indiquer une adresse courriel permettant de façon certaine une correspondance électronique notamment pour l’envoi d’éventuels compléments, précisions ou rectifications.