Création d’une structure de 15 places non sécables réparties en 12 places de "Lits d’Accueil Médicalisés" et 3 places de « Lits Halte Soins Santé » sur le département du Loiret

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
Statut
En cours

Accroche
L'ARS Centre-Val de Loire lance un appel à projets pour la création de 12 Lits d’Accueil Médicalisés (LAM) et de 3 Lits Halte Soins Santé (LHSS) à destination de personnes majeures sans domicile fixe, quelle que soit leur situation administrative, ne pouvant être prises en charge par d’autres structures sur le département du Loiret (45).

Corps de texte

L’avis de cet appel à projets a été publié au recueil des actes administratifs de la Préfecture de la région Centre-Val de Loire le 14 avril 2021. Le délai pour candidater court pendant 90 jours à compter de la date de publication de l’avis d’appel à projets au recueil des actes administratifs de la préfecture de la région Centre-Val de Loire. 

Le dépôt des projets se fait uniquement par voie dématérialisée, sur la plateforme "Démarches simplifiées" :

Cliquer ici

Les dossiers de réponse devront être conformes aux dispositions prévues dans le cahier des charges et devront impérativement être déposés sur la plateforme "Démarches simplifiées" avant le 13 juillet 2021.

Il ne sera pris connaissance du contenu des candidatures et projets qu’à l’expiration du délai de réception des réponses.

Aller plus loin

Contact

Contenu

Pour toute question, merci de l'adresser à ars-cvl-appel-a-projet-ms@ars.sante.fr en précisant en objet de votre envoi "AAP création LAM et LHSS - 45"