Création de 33 places d’Appartement de Coordination Thérapeutique réparties en 3 lots, soit : 13 places sur l’Est du département du Loiret, 14 places sur le département d’Indre-et-Loire et 6 places pour sortants de prison sur le département de l’Indre

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
Statut
En cours

Accroche
L’appel à projets porte sur la création de 33 places d’Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) en 3 lots sur les départements de l’Indre (36), de l’Indre-et-Loire (37) et du Loiret (45), pour des personnes adultes atteintes de maladies chroniques en situation de fragilité psychologique et/ou sociale et nécessitant des soins et un suivi médical.

Corps de texte

L’avis de cet appel à projets a été publié au recueil des actes administratifs de la Préfecture de la région Centre-Val de Loire le 04 mai 2021.

Le cahier des charges est disponible en téléchargement ci-dessous.

Le délai pour candidater court pendant 90 jours à compter de la date de publication de l’avis d’appel à projets au recueil des actes administratifs de la préfecture de la région Centre-Val de Loire.

Il ne sera pris connaissance du contenu des candidatures et projets qu’à l’expiration du délai de réception des réponses.

Les dossiers de réponse devront être conformes aux dispositions prévues dans le cahier des charges. Le dépôt des projets se fait uniquement par voie dématérialisée, sur la plateforme « Démarches simplifiées ». Pour y accéder, cliquez sur le bouton ci-dessous : 

 

Aller plus loin

Contact

Contenu

Pour toute demande d'information, vous pouvez adresser vos messages à : ars-cvl-appel-a-projet-ms@ars.sante.fr