Création de 55 appartements de coordination thérapeutique « Un chez soi d’abord » sur le département d’Indre-et-Loire

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
En cours

L'ARS Centre-Val de Loire lance un appel à projets pour la création de 55 appartements de coordination thérapeutique « Un chez soi d’abord » sur le département d’Indre-et-Loire (Tours Métropole) à destination des personnes, sans abri ou sans logement, présentant une pathologie mentale sévère et des besoins élevés en demande d’intégrer le dispositif et d’être logées.

L’avis de cet appel à projets a été publié au recueil des actes administratifs de la Préfecture de la région Centre-Val de Loire le 22 juillet 2021. 

Le cahier des charges de l'Agence régionale de santé ainsi que le cahier des charges national sont téléchargeables ci-dessous.

Les dossiers de réponse devront être conformes aux dispositions prévues dans le cahier des charges de l'ARS et ne devront excéder 30 pages (hors annexes).

Le dépôt des projets se fait uniquement par voie dématérialisée, via la plateforme « Démarches simplifiées et devront impérativement y être déposés avant le 20 septembre 2021. Il ne sera pris connaissance du contenu des candidatures et projets qu’à l’expiration du délai de réception des réponses. Une notice explicative pour vous accompagner dans l’utilisation de la plateforme est également téléchargeable ci-dessous.

Accéder à l'appel à projets sur "démarches simplifliées"