Appel à projets commun ARS/DREETS 1 000 premiers jours en Centre-Val de Loire

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Environnement, santé publique et prévention
En cours d'attribution

L’ARS Centre-Val de Loire et la DREETS Centre-Val de Loire organisent un appel à projets conjoint pour initier ou renforcer des projets territoriaux en faveur de la santé du jeune enfant et de l’accompagnement de ses parents, en lien avec la feuille de route gouvernementale de la politique des 1 000 premiers jours de l’enfant.

Cet appel à projets doit permettre de soutenir des dynamiques et projets innovants en région Centre-Val de Loire, portant sur la période des 1 000 premiers jours.

Les projets devront participer au développement d’actions en promotion de la santé pour les nouveaux parents, femmes enceintes et jeunes enfants (alimentation et nutrition, vaccination, environnement...).

Cet appel à projets est ouvert du 28 juin au 20 août 2021, à tous les porteurs de projets, à l’exception des personnes physiques ou morales de droit privé à but lucratif.

Les dossiers de candidature, ainsi que toutes leurs pièces jointes, sont à déposer en ligne exclusivement sur le site « Démarches simplifiées ». Les dossiers déposés sous une autre forme ne seront pas instruits.

Le guide de financement est disponible en téléchargement ci-dessous.

 

Aller plus loin

Documents à télécharger