Centre-Val de Loire

Appel à candidatures : mise en place de dispositif d’astreinte ou de garde mutualisée d’IDE de nuit

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
Statut
En cours
Accroche
L'ARS Centre-Val de Loire lance un appel à candidatures pour la mise en place de dispositif d’astreinte ou de garde mutualisée d’IDE de nuit.
Corps de texte

Le cahier des charges est disponible en téléchargement sur le site internet de l’Agence régionale de santé Centre-Val de Loire dans la rubrique « appel à projets / candidatures ».

Le délai pour candidater court jusqu’au 30 septembre 2019 à 15h00.

Les dossiers de réponse devront être conformes aux dispositions prévues dans le cahier des charges et être accompagnés du formulaire de candidature figurant en annexe du cahier des charges.

Les dossiers de candidature (2 versions papier et une version dématérialisée) devront être transmis en une seule fois, avant le 30/09/2019 date et heure de réception faisant foi, en langue française, en double enveloppe cachetée avec la mention « Appel à candidatures astreinte IDE de nuit » à l’adresse suivante :

Agence régionale de santé Centre-Val de Loire
Direction de l’offre médico-sociale
Cité Coligny
131 rue du faubourg Bannier
BP 74409
45044 ORLEANS CEDEX 1

Ils seront :
- Envoyés par voie postale en recommandé avec accusé de réception (date et heure de réception faisant foi)
- Ou remis directement sur place contre récepissé avant 15 heures (date et heure de réception faisant foi)

Les dossiers ne respectant pas les consignes ci-dessus de présentation, de forme et de délai de transmission ne seront pas recevables.

Aller plus loin

Contact

Contenu

Si besoin, les candidats pourront demander des précisions complémentaires par messagerie à l’adresse électronique suivante : ARS-CVL-APPEL-A-PROJET-MS@ARS.SANTE.FR en précisant en objet « AAC IDE DE NUIT ».