Création d’une Unité d’Enseignement en Élémentaire Autisme (UEEA) dans le département du Loiret (45)

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social

Clos

Dans le cadre de la stratégie nationale autisme au sein des troubles du neuro-développement 2018-2022, l’Agence régionale de santé Centre-Val de Loire lance un appel à candidatures pour la création d’une Unité d’Enseignement en Élémentaire Autisme (UEEA) dans le département du Loiret.

Le candidat porteur doit mettre en évidence le fait qu’il présente les garanties nécessaires à la mise en œuvre du projet présenté en conformité avec le cahier des charges national modifié (Instruction interministérielle du 30 août 2019) et avec les critères définis par l’Agence régionale de santé. 

L'ensemble de la procédure de cet appel à candidatures est géré sur la plateforme nationale "Démarches Simplifiées".

Les candidats sont invités à télécharger le cahier des charges national, la procédure ARS et ses annexes directement en cliquant sur le lien "Plateforme Démarches Simplifiées" ci-dessous. Une notice explicative pour accompagner les candidats à l'utilisation de cette plateforme est téléchargeable dans la rubrique "Aller plus loin" ci-dessous.

Les candidatures conformes aux attendus listés dans la procédure ARS seront à déposer uniquement sur la plateforme "Démarches Simplifiées". Il ne sera pris connaissance du contenu des candidatures et projets qu’à l’expiration du délai de réception des réponses, le 1er avril 2022.

 

Aller plus loin

Contact

Les candidats  pourront demander des précisions complémentaires par messagerie en précisant en objet de leur envoi "AAC UEEA - 45" à l’adresse électronique suivante : ars-cvl-aac-ms@ars.sante.fr